Un gigot bitume pour un mariage ? C'est un "oui" !


Le 11 septembre dernier, sous un magnifique ciel bleu, Alizée et Paul se sont dit "oui". Mais ils ont également dit "oui" au gigot bitume pour surprendre leurs invités !


C'est à Saint-Sulpice-les-Rivoires que pour l'occasion, 150 convives étaient réunis dans une ambiance chic et champêtre.


Les invités ont d'abord eu l'occasion de profiter du vin d'honneur dans la cour de la maison familiale entourée de champs et des derniers rayons du soleil d'été. Au menu du vin d'honneur, le Chaudron avait revu sa carte pour être en phase avec l'événement : bruschettas, mini quiches, mini pizzas, amuse gueule, planches de charcuterie et fromage, et le fameux bar à tapenade !


Le repas s'est déroulé dans un chapiteau décoré avec soin par la belle mariée Alizée. Le fameux gigot bitume et son gratin étaient au rendez-vous après un trio de gaspacho. Les planches de fromages ont ensuite laissé place à une magnifique pièce montée à l'italienne de la pâtisserie "Les Douceurs de Maëly" située à Grenoble.


Mais parce qu'une image vaut plus que 1 000 mots, on vous laisse apprécier les sublimes photos de la talentueuse Eva Cagnin qui a su immortaliser ce beau moment !


Pour encore plus de photos : https://www.instagram.com/eva_cgn/





Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square