Un barbecue au pied des pistes !
Après un été bien agité et un mois d'aout bien reposant (ou presque), Lulu et la team ont repris la route des événements de chantier. Et en ce jeudi 26 septembre, le camion du Chaudron de Lulu sillonne les routes de Courchevel pour un barbecue qui semble presque hors-saison. ,
Réveil à 4h, dans le camion à 5h et nous voilà parti sur ces belles routes de montagne. Les réveils de n'ont décidément plus rien avoir avec ceux de juin oui de juillet. Il fait nuit, il fait froid et l'espoir d'un été indien s'éloigne avec l'arrivée imminente du mois d'octobre.
C'est sous un ciel plus ou moins gris, plus ou moins nuageux que nous arrivons au pied d'un très bel hôtel fraîchement entourré d'un magnifique paysage automnal. L'entreprise Bianco du groupe Fayat, pour laquelle nous avions fait un gigot bitume lors des 100 ans, a de nouveau fait appel à nos services pour un barbecue. Cette fois-ci, l'entreprise spécialisée en génie civile et terrassement en montagne, a réuni une trentaine d'invités pour célébrer la fin du chantier.
Au menu : un barbecue avec la formule "L'enflammée" dans une ambiance cosy et intimiste comme on les aime. Et en bonus : des clients très satisfaits ! Alors, que demander de plus ?
Comments